L'apparence des punaises de lit à Marseille :

La punaise de lit mesure 5 à 8mm ,est de couleur brun rouge et peut etre considérée comme un aptère.

Leur habitation constatée à Marseille :

Originaire d'Asie, la punaise de lit est arrivée en Provence via l'afrique du nord.
La punaise de lit recherche toujours des lieux chauds et secs.
Hors ses périodes de recherche de nourriture, la punaise de lit peut stationner durant de longue périodes dans des endroits chauds et tranquille à proximité des lits, fentes, cavités ou boiseries .............

Sa prolifération sur Marseille :

Les infestations des punaises de lit se produisent lors du démanagement de meubles, livres, literie.
La capacité de la punaise de lit à survivre sans manger pendant plusieurs mois accentue ses chances de survie et donc sa capacité à migrer bien qu'il ne s'agisse pas d'un insecte(s) migrant(s). Ceci explique son omniprésence dans le centre ville de Marseille en particulier.
Dans la région de Marseille, le pic d'infestation des punaises de lit, se situe au printemps et en automne. La punaise de lit pond pendant sa vie jusqu'a 350 oeufs à raison de 3 oeufs par jour si la température est supérieure a 10°C
Elle inflige des morsures qui provoquent des irritations, des allergies voir des états de malaise.
Les punaises de lit perturbe le sommeil des personnes agées et des enfants.

Sa consommation sur Marseille :

La punaise de lit se nourrit du sang de tous les animaux à sang chaud avec l'homme comme hôte préférentiel. La punaise de lit peut avaler 7 fois son poids en sang. La mue d'une larve punaise doit être précédée d'un repas. La punaise de lit peut rester plusieurs mois sans manger.

Le calvaire des punaises de lit à Marseille

Face à ces risques, notre entreprise intervient sur Marseille et ses environs dans l'élimination des punaises de lit.

Afin d’assurer et de garantir ses prestations lors de ses interventions, 3DLab-hygiène applique la procédure suivante pour vos problèmes concernant les punaises de lit :

Prévention

Nos équipes établissent un diagnostic sur le lieu à traiter et le type de punaises : punaise de lit, puces de plancher, punaise des bois, poux rouges, aouta, puces du chien ou chat... ainsi que le type d'environnement et terrain de l'intervention à prendre en compte.

Intervention

Selon le diagnostic, notre entreprise choisit les méthodes et les insecticides les plus pertinents.

Maintenance

Notre entreprise programme des visites de maintenance à intervalles réguliers pour éviter toutes reprises d'infestation éventuelle des punaises de lit. Ces visites sur Marseille et ses environs, sont suivi de rapport d'activités contenant les informations techniques essentielles (type d'insecticides, type de nuisible, plan d'intervention....)

Garantie de résultat

L'ensemble de nos interventions sont garantie de résultat... Notre société intervient autant de fois que nécessaire jusqu'à ce que la désinfection soit complète, sans surcoût par rapport au prix du forfait initial pour un budget maîtrisé.

Retrouvez nos méthodologies concernant les punaises

Vous pouvez aussi consulter nos actualités concernant: les punaises de lit .