La problèmatique de la dératisation sur Marseille

La présence de rongeurs (même à faible teneur) peut nuire gravement au confort, à la sécurité, à la santé des personnes et à l’intégrité des biens, par :

La destruction de biens (papiers, meubles, aliments, cables électriques) pouvant déboucher sur des débuts d’incendie.

La propagation d’agents pathogènes : acariens, leptospirose, etc, en souillant les tables et les lieux dans lesquels ils se déplacent avec leurs urines, leurs poils et leurs fèces.

Face à ces risques, 3D Lab-hygiène intervient sur Marseille et ses environs dans le cadre de la dératisation et de la désourisation.

Afin d’assurer et de garantir ses prestations lors de ses interventions de dératisation, 3D Lab-hygiène applique la procédure suivante :

Détection

La détection consiste à mettre rapidement en évidence toute présence de nuisibles, de les déterminer et de définir leur origine.

Destruction

La destruction consiste à choisir et à mettre en œuvre tous les moyens curatifs appropriés pour enrayer l’infestation des nuisibles dans les locaux (denrées et emballages vides exclus).

Engagement d’exécution de nos prestations

Nos prestations de dératisation sont exécutées par un personnel qualifié. Le matériel et l’outillage est adapté et en quantité suffisante pour la bonne exécution des prestations mentionnées et conforme à la législation en vigueur.

Assurance

La destruction consiste à choisir et à mettre en œuvre tous les moyens curatifs appropriés pour enrayer l’infestation des nuisibles dans les locaux (denrées et emballages vides exclus).

Certification

Pour vendre, distribuer ou appliquer des produits antiparasitaires en prestation de services, une entreprise doit détenir un agrément : le certificat D.A.P.A.

Délivrance d'un bon de passage

3DLAB Hygiene délivre après ses interventions un bon de passage attestant la mise en conformité du client avec la législation en vigueur.

Notre société traite spécifiquement l'ensemble des rongeurs nuisibles

Les équipes de 3dlab Hygiene utilisent plusieurs types de pièges, raticide, souricide ou répulsif selon l'espéce à traiter et son eventuelle protection. Nos équipes de dératisation adaptent leur application en fonction des nécessités sanitaires ou professionnelles du lieu à traiter (utilisation de poste d'appatage sécurisé, d'indices de suivi, de produits non dispersibles ....)

Notre entreprise intervient aussi bien les Immeubles / Bureaux / Mairie / Jardins

Nos équipes analysent les sources d entrées et de sorties des rongeurs (souris rats mulots..) Une fois reperé, nos applicateurs utilisent ces pistes pour piéger, appâter, détruire, et extraire les rongeurs .
Nos équipes déterminent les fréquences de maintenance spécifiques à planifier pour le suivi et le succès du chantier